Top CTA Crypto Hub

Le trading de CFD sur cryptodevises

Le trading sur cryptodevises

Il y a encore quelques années, si vous aviez parlé de monnaies virtuelles ou de ‘blockchain’, la plupart des gens n’auraient pas compris un mot. Depuis peu, tout le monde parle des cryptodevises, de leur prix et de leur futur.
 
Quasiment pas affectées par les gouvernements ou les banques centrales, les cryptodevises sont des moyens de payement pour certains services, et servent également d’instruments de trading. Elles créent à la fois de nouvelles opportunités et des risques, et comme de nombreux autres instruments, elles peuvent aussi être tradées chez Vestle sous forme de CFD.

Le trading de cryptodevises sous forme de CFD

Vestle vous permet de trader sur un large éventail de cryptodevises sous forme de CFD. Vous pouvez trader depuis votre PC ou télécharger notre application mobile et trader via votre smartphone ou tablette. Notre plateforme de trading est équipée d’outils de trading perfectionnés que vous pouvez utiliser à votre convenance, et vous êtes invité à accéder à une variété de ressources d’apprentissage et approfondir vos connaissances. 
 
Chez Vestle, vous pouvez trader sur plusieurs cryptodevises, dont le Bitcoin, le Litecoin, l’Ethereum et le Ripple, face à l’Euro, le Dollar américain ou le Yen japonais. Vous pouvez focaliser votre attention sur une ou plusieurs cryptodevises, ou vous pouvez choisir de diversifier votre portefeuille en tradant sur plusieurs instruments de notre sélection de centaines de CFD.

Le trading sur cryptodevises

Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation
Instrument Vente Achat Variation

Le trading ‘court’ contre le trading ‘long’

Chez Vestle, vous pouvez trader, que vous pensiez que le prix d’une cryptodevise spécifique va monter ou baisser. Lorsque vous tradez des CFD, vous pouvez le faire dans n’importe quelle direction, à la hausse ou à la baisse, potentiellement tirant parti des chutes comme des augmentations du prix. Vous pensez que le prix va augmenter ? Ouvrez une transaction à l’achat. Vous prévoyez plutôt une baisse ? Ouvrez une transaction à la vente.

Ouvrir une transaction de CFD sur cryptodevise avec Vestle

Nos plateformes de trading sont sophistiquées mais également faciles d’utilisation, vous permettant de gérer votre portefeuilles avec un minimum d’efforts. Pour ouvrir une transaction de CFD sur cryptodevise avec Vestle:
  1. Choisissez un CFD sur cryptodevise
  2. Définissez une taille de transaction
  3. Choisissez une direction (Achat ou Vente)
  4. Ouvrez votre transaction
Rappelez-vous: les ordres de limites comme les Take-Profit et les Stop-Loss vous permettent de mieux contrôler vos fonds en vous aidant à mieux gérer vos risques.

Pour les traders en ligne, les informations sont un outil précieux, et, dépendamment de la tactique de trading choisie, nous proposons de nombreuses ressources qui peuvent vous aider à prendre des décisions de trading informées. Vous êtes invité à consulter le calendrier économique, utiliser les différents indicateurs, et accéder aux ressources d’apprentissage à votre rythme.


Les facteurs pouvant impacter les prix des cryptodevises incluent:

  • L’offre
  • La demande
  • De nouvelles régulations
  • Des brèches de sécurité
  • La concurrence
  • Le sentiment du marché
Les facteurs pouvant impacter les prix des cryptodevises incluent:

Le trading sur cryptodevises avec effet de levier

Lorsque vous tradez sur le Bitcoin, le Litecoin ou autres cryptodevises avec Vestle, vous pouvez utiliser l’effet de levier. Cet outil de trading vous permet d’ouvrir des transactions plus grosses que ce qu’un investissement standard vous permettrait normalement. L’effet de levier augmente votre puissance de trading, mais il amplifie également le risque. Gardez-cela en mémoire, et utilisez-le seulement avec suffisamment de connaissances et de compréhension.
 
Voici un exemple rapide
Avec un investissement de 500€, vous pouvez ouvrir des transactions sur les cryptodevises pour une valeur allant jusqu’à 1000€, en utilisant un effet de levier de 2:1.
 
 

Le trading sur cryptodevises avec effet de levier

Les CFD sur cryptodevises les plus populaires

Bitcoin
Bitcoin vs. US Dollar
Bitcoin (EUR)
Bitcoin vs. Euro
Bitcoin (JPY)
Bitcoin vs. Japanese Yen
Ethereum (JPY)
Ethereum vs. Japanese Yen
Litecoin
Litecoin vs. US Dollar
Litecoin (EUR)
Litecoin vs. Euro
Litecoin (JPY)
Litecoin vs. Japanese Yen
Ripple
Ripple vs. US Dollar
Ripple (EUR)
Ripple vs. Euro
Ripple (JPY)
Ripple vs. Japanese Yen