Top CTA Getting Started

Maîtrisez les bases du trading de CFD

Un nouveau monde d’opportunités financières

Etes-vous prêt à embarquer pour une aventure excitante de trading sur CFD avec Vestle ? En tant que membre du Groupe iFOREX, nous apportons 22 ans d’expérience, une technologie de pointe, un service personnalisé et des bénéfices spéciaux, conçus pour les investisseurs actifs. Nous vous fournirons les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions basées sur la connaissance et devenir un investisseur actif. Êtes-vous prêt ? Commençons avec des informations de base.

Les bases du trading sur CFD

Qu’est-ce qu’un CFD ?

Lorsque vous tradez en ligne, vous achetez et vendez des Contrats sur la différence, ou CFD (Contracts For Difference). Cela signifie que vous investissez sur le prix de différents instruments financiers, sans avoir à les acquérir.
Quels CFD sur instruments pouvez-vous trader ?
La liste comprend de nombreuses actions en bourse, des commodités, des indices financiers, des devises, des cryptodevises et des FNB.
 
Voici quelques exemples de CFD sur instruments sur lesquels vous pouvez trader avec Vestle

Trading avec effet de levier

Comme vous le dirait tout investisseur actif, l’effet de levier est l’un des outils de trading les plus populaires. Il vous permet d’ouvrir de grosses transactions avec un investissement relativement restreint, augmentant ainsi votre puissance de trading. Cependant, gardez à l’esprit que si l’effet de levier est un outil qui amplifie effectivement votre puissance de trading, il élève également le niveau de risque. Utilisez-le avec suffisamment d’expérience et avec la prudence adéquate.

La connaissance est la clé de votre succès

Chez Veslte, nous considérons que la connaissance est un outil essentiel de l’investissement en ligne. C’est pourquoi nous fournissons aux investisseurs des ressources d’information, des articles détaillés, des tutoriels et une formation personnelle gratuite.
Soyez au fait des dernières actualités de marché, approfondissez votre compréhension de l’investissement en ligne, et vous pourriez prendre des décisions d’investissement basées sur vos connaissances.

Comment ouvrir votre première transaction

Voici comment vous ouvrez votre transaction :

  1. Choisissez votre taille de transaction
    Décidez combien vous souhaitez investir sur votre CFD sur instrument, et bénéficiez d’une puissance de trading amplifiée grâce à l’effet de levier.
  2. Choisissez une direction
    Si vous pensez que le prix de l’instrument va augmenter, vous ouvrez une transaction à l’achat. Si vous pensez que son prix va baisser, vous ouvrez une transaction à la vente.
  3. Ouvrez votre transaction
    Espérons qu’elle réussisse !

Choisissez votre style de trading

C’est le moment de choisir ! Vestle va vous fournir les outils de trading, les informations et l’attention personnalisée, mais c’est à vous de déterminer quel type d’investisseur vous voulez être. Voici quelques options populaires…

Besoin d’aide ? Vous avez des questions sur les services de Vestle, la plateforme de trading ou ses offres spéciales ? 
Contactez notre service clientèle ou fixez une session de formation personnelle avec un coach de trading.