Top CTA Professional Trader

Êtes-vous un trader professionnel ?

Commençons !
Vous trouverez ci-dessous les conditions afin de qualifier pour le statut de client professionnel. Si vous souhaitez demander ce statut, et si vous êtes qualifié, vous serez en mesure de trader sans appel de marge, et avec un effet de levier considérablement plus important.

Vérifiez si vous êtes éligible

Effet de levier et marge pour traders professionnels

Ratios d’effet de levier augmentés

En tant que trader professionnel, vous bénéficierez de ratios d’effet de levier accrus sur de nombreux CFD. Cela augmente votre puissance de trading, de même que le risque.

Instruments Ratios pour traders particuliers Traders professionnels (Jusqu’à)
Paires de devises majeures 30:1 400:1
Devises non-majeures 20:1 400:1
Or 20:1 400:1
Indices majeurs 20:1 200:1
Indices non-majeurs et commodités 10:1 400:1
Cryptodevises 2:1 10:1
Actions et FNB 5:1 20:1

Veuillez noter

en tant que trader professionnel, vous ne serez pas affecté par les nouvelles mesures de l’AEMF. Cela signifie également que vous ne bénéficierez pas de la protection du fond de compensation des investisseurs, et que vous pourrez être requis de renoncer à d’autres protections des clients particuliers. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à notre politique de catégorisation des clients.

Vous souhaitez être catégorisé comme trader professionnel ?

Si vous vous considérez comme un trader professionnel, et si vous souhaitez être catégorisé comme tel, veuillez contacter votre gestionnaire clientèle, ou envoyer une demande par écrit pour demander la catégorisation de trader professionnel.

Afin de recevoir le statut de trader professionnel, vous devez répondre à au moins deux des critères listés ci-dessous :

  • Vous avez effectué des transactions de taille significative sur CFD, à une fréquence moyenne de 10 par trimestre sur les quatre derniers trimestres

  • La taille de votre portefeuille d’instruments financiers, défini comme incluant les instruments financiers et l’argent déposé, dépasse les 500.000 euros

  • Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la finance pendant au moins un an avec une position de professionnel, qui requiert des connaissances sur le type de transactions ou de services proposés par Vestle

Lors de l’évaluation, il vous sera demandé de fournir des documents prouvant que vous répondez aux critères susmentionnés.


Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter :